Pelote Basque Pau ASPTT
L’ASPTT pelote basque a ses quartiers à la salle mur à gauche (salle polyvalente, salle du haut) du stade Jean Mermoz. Les adhérents y jouent les lundis et vendredis de 17h15 à 19h15. Créneau supplémentaire le mardi de 17h à 18h30. Ils peuvent également jouer au Trinquet de Gelos le mardi de 11h50 à 13h30.
Un tournoi externe de six semaines dont le succès ne se dément pas est organisé pour une cinquantaine d’équipes fin juin début juillet