Coronavirus mot du Président

16 avril 2020

Bonjour à toutes et tous

Comme vous le savez  nos installations sont fermées depuis mi-mars et cette fermeture a été renouvelée par arrêté municipal le 9 avril.

Par ailleurs toute pratique sportive publique a été interdite par le gouvernement.

Les déclarations récentes du Président de la République et du Premier Ministre si elles envisagent un déconfinement partiel pour certaines activités au 11 mai n’ont donné aucune précision s’agissant des activités sportives.

En conséquence nos activités sont interrompues « sine die », sans indication de date pour une reprise, en l’état actuel des choses.

Nous avons maintenu la rémunération de nos salariés tout en déposant auprès des services compétents un dossier de chômage technique.

Le tournoi de pelote basque prévu cet été  ainsi que le semi-marathon (NOUSTE HENRIC) en septembre sont, compte tenu des incertitudes concernant la reprise des activités sportives, annulés pour cette année.

Les fédérations sportives délégataires (foot, rugby etc….) ont suspendu leurs diverses compétitions.

Actuellement nous ne sommes pas en mesure de fixer une date pour la tenue de notre Assemblée Générale annuelle ; cela pourrait être avant le 30 juin mais plus vraisemblablement à l’automne.

J’espère que nous nous retrouverons à la rentrée de septembre pour une nouvelle année, dans des conditions normales  permettant de pratiquer les activités de votre choix dans notre club.

En attendant je vous souhaite la meilleure santé et de passer cette épreuve le mieux possible.

Le président général,

JM FERT